Skip to main content

Politique de remboursement

Conditions d’annulation de commande

Les commandes présentant des denrées alimentaires à date limite d’utilisation optimale (DLUO) et/ou des denrées alimentaires périssables à date limite de consommation (DLC) ne sont pas sujettes au droit de rétraction légale et ne pourront ainsi faire l’objet d’une demande d’annulation une fois que la commande a été validée par meimee house. 

En revanche, s'agissant des céramiques et autres objets de la catégorie "Pas manger", le Client dispose d'un délai de réflexion de quatorze (14) jours francs, à compter de la date de réception de la commande, pour les retourner, à meimee house, sous réserve néanmoins que lesdits articles soient retournés intacts, dans leur emballage d’origine, non ouverts, accompagné du bon de livraison reçu dans la commande. L'étiquette retour doit être demandée par email : contact@meimeehouse.com 

Afin de faire valoir votre droit de rétractation sur une commande, veuillez renvoyer vos retours par voie postale et suivez les étapes suivantes :

1) Joindre la copie de la facture

2) Joindre toutes les informations nécessaires suivantes : 

Nom, Prénom, Adresse postale, Adresse email, Numéro de commande, Date de commande, Produits, Quantité, Signature du client.

L'adresse est la suivante : 

À défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, meimee house ne pourra procéder au remboursement ou à l’échange des produits concernés. Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Sous ses conditions, l’opération sera effectuée dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.