Skip to main content

Politique d'expédition

Modalité de livraison des produits

meimee house livre ses produits en France. Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

meimee house ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif. En cas de non-respect, l’acheteur ne dispose ni d’un droit de résolution ou de résiliation du contrat, ni le droit de réclamer des dommages et intérêts à quelque titre que ce soit.

Conformité

meimee house s’engage à vous remettre un bien conforme à votre commande et à la législation française en vigueur.

En cas de livraison non conforme, vous avez jusqu’à 15 jours après la date de livraison pour faire parvenir votre réclamation à meimee house. Dans le cas d’un retour de marchandise, les frais de retours sont à votre charge.

L’acheteur avant de passer commande est tenu de se renseigner sur la préparation de ces derniers, en se référant notamment à la liste des allergènes qui se trouve sur la page produit du site internet. Il appartient à l’acheteur de connaître ses intolérances ou allergies. En tout état de cause meimee house ne pourra se voir tenu comme responsable de l’absence de prise de connaissances de ces éléments.

Garanties des vices cachés

Les Produits sont soumis aux conditions des garanties légales prévues aux articles L.211-4 à L.211-14 du code de la consommation.

En application des dispositions de l’article 1641 et suivants du code civil, meimee houseest tenue à la garantie des vices cachés, c’est-à-dire « des défauts cachés de la chose qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».

Vous êtes seul responsable du choix des produits, de leur conservation à compter de la livraison et de leur utilisation. En aucun cas meimee house ne pourront garantir que la commande réponde à vos attentes spécifiques.

Réserve de propriété

Conformément à la loi du 12 mai 1980, les produits qui vous sont livrés sont vendus sous réserve de propriété. Le transfert de propriété est subordonné au paiement total du prix des Produits, à l’échéance convenue entre les parties.

Les produits restent donc la propriété de meimee house jusqu’au règlement intégral des commandes.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.